Recherche Contrôleur Technique Automobile

L'Automobile-Club recherche pour un Contrôleur Technique Automobile agréé ou personne en formation si bases techniques solides et motivation. Poste à pouvoir dans un centre agréable, bien équipé avec une assistante et sous la responsabilité d'un c(...)

L'amicale Collectif M.I.A

L' Automobile-Club des Deux-Sèvres à l'honneur de vous annoncer la création de l'amicale "Collectif M.I.A.", amicale qui fera partie de l'association "Automobile Club des Deux-Sèvres".
 

Le Collectif M.I.A., Miaistes Inspirons l'Avenir, possède déjà sa page Facebook. Vous pouvez y contribuer par une publication ou l'aide au recensement des miaistes.

Le samedi 28 mars prochain marquera le premier anniversaire de la fermeture de l'usine MIA ELECTRIC de Cerizay (79).

A cette occasion, les propriétaires de voitures électriques MIA se réuniront pour créer officiellement une amicale, membre de l'Automobile Club des Deux-Sèvres, le Collectif M.I.A. (Miaistes, Inspirons l'Avenir). Cette 1ère concentration nationale de propriétaires de MIA se déroulera à Cerizay, où ils seront accueillis chez Noun Electric, situé dans l'enceinte de l'ancienne usine Heuliez.

Outre devenir un acteur essentiel de la promotion et de la conservation sur les routes des Mias, le Collectif M.I.A. souhaite partager le plaisir simple de conduire cette voiture rare, emblématique de notre siècle, à l'instar de la 2CV au vingtième siècle.


Contact : collectif.mia@orange.fr



/CollectifMia/CollectifMia


Concentration nationale MiaElectric, le samedi 28 mars 2015


Concentration nationale MiaElectric le 28 mars 2015, date qui marque le premier anniversaire de la fermeture de l' usine Mia, sur le site Heuliez de Cerizay (79), dans l'entreprise Noun Electric.


 

Au programme de cette journée:

- Accueil sur le site à partir de 10h: point d'accueil au 10 boulevard Georges Pompidou; accompagnement des Mias jusqu'à leur point de recharge immédiatement (assez pour tout le monde).

- à 11h00: tenue de l'Assemblée Générale Constitutive du Collectif M.I.A. dans un local de Noun Electric.

- à 12h00: apéritif autour des élus locaux, journalistes, etc., avec diverses interventions.

- suivra un repas pique-nique convivial, sorti du panier que chacun voudra bien apporter; tables et chaises seront à disposition.

- vers 15h00: rendez-vous devant l'usine Mia avec nos voitures rechargées, au pied de la statue d'Henri Heuliez, pour une grande photo de famille avec les anciens employés de Mia Electric.

- échanges et rencontres de l'après-midi clôtureront cette enrichissante journée, avant le départ.

 
/CollectifMia/mia_blanche_devant_usine


Le Collectif M.I.A. compte sur vous pour se renforcer et devenir ainsi un acteur essentiel de la promotion et de la conservation sur les routes des Mias.